Le célèbre designer français Patrick Jouin (qui a notamment collaboré avec G.H Mumm pour son sabre et seau à Champagne, qui s’appelait Georges au passage) revient avec une nouvelle collaboration pour une marque d’alcool.
Cette fois c’est la maison de vin bordelaise Chateau Montlabert qui a fait appel à son talent créatif pour revisiter la caisse de vin classique avec une vision très contemporaine.
Un boitier en bois laqué blanc avec une face en résine thermoformée  qui symbolise l’idée de mouvement des cépages !

Une collaboration qui s’inscrit dans le cadre d’une collaboration à long terme car le designer va designer, avec son associé, le nouveau chai de Chateau Montlabert que Georges a hâte de découvrir !

Coffret disponible chez Nicolas.
Prix entre 50 et 60 Euros.

Patrick Jouin iD - Coffret Chateau Montlabert - crédit Baptiste Heller

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !