Edit : le concours est jusqu’au 31 Janvier 2016. 

Pari audacieux pour la marque de sirops premium 1883 qui a décidé de lancer un réseau social dédié aux bartenders … et aux baristas. Oui car après tout les deux sont des créateurs qui jouent avec les saveurs.

A la manière d’un Facebook, Club 83 vous offre la possibilité de se créer un profil très simplement sur la plateforme, de compléter sa bio et de suivre les établissements, baristas ou bartenders qui vous intéressent.

Il n’aura jamais été aussi simple de communiquer entre passionnés. Il est également possible de partager ses recettes (sous forme de recipes cards facilement éditables), de noter les cocktails, et même de poster ou trouver un job !

Pour fêter le lancement de cette plateforme, 1883 organise un concours autour de la créativité. Le but : élaborer une recette associée à une chanson pour créer une Flavour Vibe. Les 10 meilleurs Flavour Vibes, élues par un jury, recevront un pack de dégustation de sirops 1883. Le concours s’arrête le 31 Janvier 2016. A vos musiques et vos plus belles créations !

Produit au coeur des Alpes françaises, 1883 propose une gamme de sirops originaux classés selon 6 catégories musicales :

– Classique : les sirops intemporels et indispensables

– Pop : les sirops gourmands et faciles

– Rock : les sirops boosters et populaires

– Jazz : les sirops originaux et subtils

– R’N’B : les sirops mélange et tendance

– Reggae : les sirops différents et sexys

Difficile de ne pas trouver son bonheur dans une gamme aussi large.

Et si vous n’êtes pas sûrs de votre coup pour faire vos tests, le format 25 cl est parfait. Il vous permettra de tester des créations avec du sirop Pumpkin Spice, Yuzu citron ou encore Madeleine par exemple.

Pour créer son compte, c’est ici : www.club83.fr.

Et pour participer au concours c’est ici : www.club83.fr/en/contest/flavourvibes

La recette de Georges pour ce concours ?

Un ‘around the world in 60 seconds’ avec comme musique :

2 cl de sirop de Concombre 1883

2 cl de Liqueur de Thé Vert Maté de Nuit Saint Georges

4 cl de gin The Botanist d’Islay

4 cl de thé glacé maison

Ajouter des glaçons . Passer au shaker et servir dans un verre à pied.

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Avec comme musique :

 

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
lectus Aenean suscipit ut ut elit. Donec mattis efficitur. leo
790 Partages
Partagez790
Tweetez
Partagez
Enregistrer