Après une compétition pleine de rebondissements, les deux bartenders gagnants du Chairman’s Spiced Lab ont été dévoilés lundi 21 décembre à l’issue d’un jury final qui s’est tenu en ligne en fin de semaine. Les deux gagnants participeront à l’élaboration du prochain Spiced Rum de la marque, à Sainte-Lucie.

On connaît désormais le nom des deux bartenders qui s’envoleront à Sainte-Lucie pour travailler sur le prochain Spiced Rum en édition limitée de Chairman’s Reserve ! Et même si les Français ont fait un admirable parcours dans cette compétition, ils ne font malheureusement pas partie du duo vainqueur. 

Les 2 vainqueurs 2020 Chairman’s Spice Lab sont :

  • Giuliana Pe Benito (Pays-Bas)
  • Zachos Kyritsis (Grèce)

lls ont été sélectionnés à l’issue d’un entretien individuel organisé en visioconférence avec les membres du jury qui était composé de 

– Margaret Monplaisir et Deny Duplessis (respectivement CEO et Master Blender de St. Lucia Distillers)

– Simon Difford (journaliste fondateur de Difford’s Guide)

– Sly Augustin (propriétaire du bar Trailer Happiness à Londres) 

– François Badel (global ambassadeur Chairman’s Reserve)

« Ce duo est la parfaite représentation de l’« Art of Blending » si cher à la marque. Un mélange de cultures et de personnalités qui seront une réelle force au sein du laboratoire de St. Lucia Distillers. Les deux bartenders présentent une belle complémentarité et nous avons hâte de les voir échanger avec l’équipe de la distillerie ! » François Badel, global ambassadeur de la marque.

Plus qu’à attendre le second semestre 2021 pour voir les 2 bartenders gagnants s’envoler pour Sainte-Lucie et travailler avec les équipes de Chairman’s Reserve sur la création du prochain Spiced Rum qui sera par la suite commercialisé !

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
125 Partages
Partagez125
Tweetez
Partagez
Enregistrer