Après une compétition pleine de rebondissements, les deux bartenders gagnants du Chairman’s Spiced Lab ont été dévoilés lundi 21 décembre à l’issue d’un jury final qui s’est tenu en ligne en fin de semaine. Les deux gagnants participeront à l’élaboration du prochain Spiced Rum de la marque, à Sainte-Lucie.
On connaît désormais le nom des deux bartenders qui s’envoleront à Sainte-Lucie pour travailler sur le prochain Spiced Rum en édition limitée de Chairman’s Reserve ! Et même si les Français ont fait un admirable parcours dans cette compétition, ils ne font malheureusement pas partie du duo vainqueur.
Les 2 vainqueurs 2020 Chairman’s Spice Lab sont :
- Giuliana Pe Benito (Pays-Bas)
- Zachos Kyritsis (Grèce)
lls ont été sélectionnés à l’issue d’un entretien individuel organisé en visioconférence avec les membres du jury qui était composé de
– Margaret Monplaisir et Deny Duplessis (respectivement CEO et Master Blender de St. Lucia Distillers)
– Simon Difford (journaliste fondateur de Difford’s Guide)
– Sly Augustin (propriétaire du bar Trailer Happiness à Londres)
– François Badel (global ambassadeur Chairman’s Reserve)
« Ce duo est la parfaite représentation de l’« Art of Blending » si cher à la marque. Un mélange de cultures et de personnalités qui seront une réelle force au sein du laboratoire de St. Lucia Distillers. Les deux bartenders présentent une belle complémentarité et nous avons hâte de les voir échanger avec l’équipe de la distillerie ! » François Badel, global ambassadeur de la marque.
Plus qu’à attendre le second semestre 2021 pour voir les 2 bartenders gagnants s’envoler pour Sainte-Lucie et travailler avec les équipes de Chairman’s Reserve sur la création du prochain Spiced Rum qui sera par la suite commercialisé !