Imaginez. On vous laisse dans un chai choisir votre cognac, et même designer la bouteille qui va recueillir votre choix de spiritueux. Certaines marques proposent cette expérience pour leurs clients VIP. Mais Camus pousse ce principe encore plus loin et vous propose de créer votre cognac « presque » sur mesure. Idéal pour proposer un cadeau vraiment original !

Camus Cognac de caractères. Trois profils aromatiques au choix.

Sélectionnés pour leurs personnalités affirmées, les Cognacs de Caractère Camus révèlent des arômes qui plairont à chaque palais. Vous avez le choix entre trois accents de la Collection pour satisfaire tous les amateurs de Cognacs.

Floral : l’union du Colombard, de la Folle Blanche et de l’Ugni Blanc pour un cognac fin et équilibré, qui révèle une belle complexité aromatique nourrie par des accents vifs et exubérants de fleur.

Fruité : une rencontre avec l’Ugni Blanc, caractérisé par des arômes de pamplemousse et de fruits blancs. Les parfums de poires, de pêches de vigne et de raisin s’unissent dans un Cognac à l’attaque fraîche et ronde, suivie d’une finale suave

Épicé : une immersion dans un marché aux épices. Sélectionnés pour leurs acides, nécessaires au développement des futures notes épicées durant la période de vieillissement, les eaux-de-vie qui composent ce Cognac sont vieillies pour privilégier une oxydation qui développe l’intensité des saveurs les plus épicées.

Et un flacon personnalisable !

Camus : cognac de caractères.

Moderne et élégant, le flacon utilisé devient le miroir de la personnalité de l’être cher à qui vous l’offrez. Du bouchon à l’étiquette en passant par le galonnage, choisissez parmi une sélection de couleurs et de matières pour rendre chaque pièce unique. Gage d’un cadeau d’exception, le nom du récipiendaire est apposé sur l’étiquette par les soins des artisans Camus.

Découvrez et personnalisez sur www.camus.fr
Prix : 130 Euros

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer