Campari investit un nouveau territoire de communication : Mapstr.  Mapstr, c’est une application qui vous permet d’enregistrer sur une carte vos lieux favoris et de les partager avec vos amis. L’occasion de donner de bonnes adresses aux consommateurs, tout en mettant en avant ses clients CHR ! Astucieux. 

Campari Unexpected Cities

Pour le moment, la carte recense 109 lieux répartis en plusieurs catégories : Cocktails, restaurants, take away, bars, hôtel, casino, essentiellement dans les grandes métropoles touristiques (désolé pour vous si vous allez du côté d’Orléans, ou Tours…).

Au clic, on accède sur les coordonnées du lieu.

Pour accéder à la carte Mapstr Campari : https://mapstr.com/map/camparifr

En bonus, si vous êtes de passage par la Belgique, la carte dédiée au Negroni by Campari : https://mapstr.com/map/camparimap/WXDvI2d0Pt

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer