L’une des plus belles compétitions de barmen est de retour en France pour son édition 2017 : la Campari Bartender Competition. Et bonne nouvelle Georges vous fait gagner 10 x 2 places !

Campari Bartender Competition : nouvelle année, nouveau format !

Après le succès de l’édition 2016, cette année le concours va faire durer le plaisir sur 2 jours. Lors de la demi-finale le 20 novembre 2017, les bartenders sélectionnés devront s’affronter sur le thème : “De l’héritage à la modernité”. Un programme qui s’annonce détonnant avec des créations incroyables ! Pour juger ses créations, un jury d’experts constitués de José Manuel Jimenez – Country Manager Gruppo Campari , Romain Chassang – Campari Bitter Ambassadeur France, Mauro Mahjoub International Brand Ambassadeur de Campari depuis 2008, Martina Breznanova, Bar Manager au Gibson Bar à Londres classé dans le top 50 meilleurs bars du monde 2017,  Lionel Carletti : gagnant de la Campari Bartender Competition 2016, et… Georges ! Donc vous pourrez suivre l’envers du décor de la demi-finale et de la finale sur le compte Instagram de ForGeorges !

Le grand public va intervenir dans la sélection du grand gagnant

Et grande nouveauté, cette année la finale aura un rôle prédominant pour élire le grand gagnant. Vous pourrez assister à la finale le 21 novembre 2017 et voter pour votre création cocktail préférée ! Et cette finale s’annonce impressionnante. Et bonne nouvelle pour vous, Georges vous fait gagner des places pour 2 personnes ! Pour participer il vous suffit de remplir ce formulaire :

 

    J'accepte le règlement du jeu concours et atteste que mon accompagnant a plus de 18 ans

    Participation jusqu’au jeudi 16 minuit. Tirage au sort. Les gagnants seront contactés par email. Reglement complet ici.

     

    Les 3 finalistes s’affronteront face au jury et au grand public, afin de réaliser 200 cocktails avec le soutien des demi-finalistes :

    –         via un thème et une verrerie imposés par tirage au sort
    –         tout en respectant le budget confié de 1 000 euros

    Le jury au complet et le grand public voteront pour le meilleur projet répondant au cahier des charges.

    Le gagnant de la « Campari Bartender Competition » 2017, remportera la rondelette somme de 2 000 €, ainsi qu’un voyage pour 2 à Milan permettant d’assister à la Campari Barman Competition Italie.

    Campari frappe encore plus fort cette année avec une Campari Bartender Compétition qui s’annonce grandiose !

    Campari Bartender Competition

     

     
    Cet article vous a plu ? 
    Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
    GO
    Author

    Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

    Write A Comment

    Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
    Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
    Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
    OK
    Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
    close-link
     
    Cet article vous a plu ? 
    Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
    GO
    close-link
    ut ultricies Praesent vel, libero ipsum commodo
    120 Partages
    Partagez120
    Tweetez
    Partagez
    Enregistrer