Campari Bartender Compétition France 2017

Campari Bartender competition 2017

L’une des plus belles compétitions de barmen est de retour en France pour son édition 2017 : la Campari Bartender Competition. Et bonne nouvelle Georges vous fait gagner 10 x 2 places !

Campari Bartender Competition : nouvelle année, nouveau format !

Après le succès de l’édition 2016, cette année le concours va faire durer le plaisir sur 2 jours. Lors de la demi-finale le 20 novembre 2017, les bartenders sélectionnés devront s’affronter sur le thème : “De l’héritage à la modernité”. Un programme qui s’annonce détonnant avec des créations incroyables ! Pour juger ses créations, un jury d’experts constitués de José Manuel Jimenez – Country Manager Gruppo Campari , Romain Chassang – Campari Bitter Ambassadeur France, Mauro Mahjoub International Brand Ambassadeur de Campari depuis 2008, Martina Breznanova, Bar Manager au Gibson Bar à Londres classé dans le top 50 meilleurs bars du monde 2017,  Lionel Carletti : gagnant de la Campari Bartender Competition 2016, et… Georges ! Donc vous pourrez suivre l’envers du décor de la demi-finale et de la finale sur le compte Instagram de ForGeorges !

Le grand public va intervenir dans la sélection du grand gagnant

Et grande nouveauté, cette année la finale aura un rôle prédominant pour élire le grand gagnant. Vous pourrez assister à la finale le 21 novembre 2017 et voter pour votre création cocktail préférée ! Et cette finale s’annonce impressionnante. Et bonne nouvelle pour vous, Georges vous fait gagner des places pour 2 personnes ! Pour participer il vous suffit de remplir ce formulaire :

 

J'accepte le règlement du jeu concours et atteste que mon accompagnant a plus de 18 ans

Participation jusqu’au jeudi 16 minuit. Tirage au sort. Les gagnants seront contactés par email. Reglement complet ici.

 

Les 3 finalistes s’affronteront face au jury et au grand public, afin de réaliser 200 cocktails avec le soutien des demi-finalistes :

–         via un thème et une verrerie imposés par tirage au sort
–         tout en respectant le budget confié de 1 000 euros

Le jury au complet et le grand public voteront pour le meilleur projet répondant au cahier des charges.

Le gagnant de la « Campari Bartender Competition » 2017, remportera la rondelette somme de 2 000 €, ainsi qu’un voyage pour 2 à Milan permettant d’assister à la Campari Barman Competition Italie.

Campari frappe encore plus fort cette année avec une Campari Bartender Compétition qui s’annonce grandiose !

Campari Bartender Competition

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *