Ballantine’s Finest dévoile une nouvelle campagne média audacieuse qui met en lumière l’équilibre parfait entre son riche héritage et un esprit résolument contemporain. Exit les traditionnelles distilleries ! Cette fois, direction un univers urbain vibrant, où visuel et sensoriel se rencontrent.
Ballantine’s : droit dans ses bottes
La marque nous invite à explorer trois lieux parisiens, chacun doté d’une ambiance unique, incarnée par trois bartenders talentueux : Rachid au Musa Paris, Prince à l’hôtel des Grands Boulevards, et Sandra au Musa Belleville.
« Ballantine’s est une marque authentique et intemporelle qui casse les codes de la catégorie des whiskies grâce à cette nouvelle campagne résolument plus moderne. Ce nouveau positionnement est un vrai tournant pour la marque qui cumule près de 200 ans d’histoire et de savoir-faire. »
Martial Reynaud, Brand Director chez Pernod Ricard France.
Signée par l’agence BETC, la campagne se déploiera dès le 25 novembre sur les réseaux sociaux, avant une vaste campagne d’affichage nationale prévue le 18 décembre. L’objectif ? Réaffirmer le statut de Ballantine’s en tête des whiskies premium, tout en séduisant une nouvelle génération.
Mehdi Benali, Managing Director chez BETC, résume la philosophie de la campagne : « Il y a des marques qui suivent aveuglément les tendances, ou se laissent influencer par les dernières modes et il y a celles qui restent droites dans leurs bottes, fidèles à leurs héritages et à ce qui a fait leurs succès. Ballantine’s est de celles-ci. Une marque qui a su rester vraie, un whisky authentique que l’on célèbre ici. »
Une bouteille droite et fidèle à elle-même, qui promet de rester iconique dans un monde qui bouge.