Ballantine’s Finest dévoile une nouvelle campagne média audacieuse qui met en lumière l’équilibre parfait entre son riche héritage et un esprit résolument contemporain. Exit les traditionnelles distilleries ! Cette fois, direction un univers urbain vibrant, où visuel et sensoriel se rencontrent.

Ballantine’s : droit dans ses bottes

La marque nous invite à explorer trois lieux parisiens, chacun doté d’une ambiance unique, incarnée par trois bartenders talentueux : Rachid au Musa Paris, Prince à l’hôtel des Grands Boulevards, et Sandra au Musa Belleville.

« Ballantine’s est une marque authentique et intemporelle qui casse les codes de la catégorie des whiskies grâce à cette nouvelle campagne résolument plus moderne. Ce nouveau positionnement est un vrai tournant pour la marque qui cumule près de 200 ans d’histoire et de savoir-faire. »
Martial Reynaud, Brand Director chez Pernod Ricard France.

Signée par l’agence BETC, la campagne se déploiera dès le 25 novembre sur les réseaux sociaux, avant une vaste campagne d’affichage nationale prévue le 18 décembre. L’objectif ? Réaffirmer le statut de Ballantine’s en tête des whiskies premium, tout en séduisant une nouvelle génération.

Mehdi Benali, Managing Director chez BETC, résume la philosophie de la campagne : « Il y a des marques qui suivent aveuglément les tendances, ou se laissent influencer par les dernières modes et il y a celles qui restent droites dans leurs bottes, fidèles à leurs héritages et à ce qui a fait leurs succès. Ballantine’s est de celles-ci. Une marque qui a su rester vraie, un whisky authentique que l’on célèbre ici. »

Une bouteille droite et fidèle à elle-même, qui promet de rester iconique dans un monde qui bouge.

Les 3 visuels et le film Ballantine’s :

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !