Aujourd’hui Georges va vous parler d’un whisky Ecossais issu de la distillerie Miltonduff ! Un Ballantine’s 17 ans d’âge.
La spécificité ? La forme des alambics utilisés. Ceux-ci apportent une douceur crémeuse au whisky Ballantine’s 17 ans et lui ajoute des notes plus florales et épicées.

Notes de dégustation

Nez : fruité et sucré. Arômes de pêche au sirop, d’orange douce et d’amandes grillées
Palais : extrêmement doux. Saveurs de chocolat au lait, soupçon de canelle, clous de girofle et notes de réglisse en arrière-plan
Finale : longue et douce

Ballantine's

Prix de vente conseillé : 70 €

Edition limitée en vente chez les cavistes dont la Maison du Whisky

Ballantine's Signature 17 ans

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer