Lundi 4 novembre 2019 se tenait la demi-finale France 2019 de la Bacardi Legacy, à Malro dans le 3e arrondissement de Paris. 8 candidats se sont départagés sous l’oeil du jury. Il n’en reste plus que 3 qui vont devoir tout donner pour se départager et tenter de représenter la France lors de la finale Monde qui se tiendra cette année à … Miami !

Les 3 compétiteurs qualifiés pour la finale France de la Bacardi Legacy :

Sara Moudoulan
Bar : Divine (Paris)
Cocktail : MIA MAGDELENA

Pauline Le Dily
Bar : Divine (Paris)
Cocktail : SENCILLA

Adrian Nino
Bar : Le 1802 Hôtel Monte Cristo (Paris)
Cocktail : MORNING MAN

On vous propose de revivre cette demi-finale en images.

Vicky Milion brand ambassadrice Bacardi France
Cesar Debus le douanier Strasbourg
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer