Une fois n’est pas coutume, Georges vous emmène non pas à la découverte d’alcool, mais de gastronomie avec cette jeune start up toulousaine  ! Ses valeurs sont proches de celles de ForGeorges pour ce qui sera le compagnon idéal de votre bouteille de vin :

– Passion commune pour les bonnes choses
-­ Utilisation d’ingrédients naturels, provenant en grande majorité de nos régions
-­ Savoir‐faire, Éthique, Méthodes Traditionnelles de culture, d’élevage, de production et de confection sont à l’honneur
-­ Proximité avec la notion de « Fait Maison »
-­ L’innovation, l’originalité et la recherche d’anciennes et nouvelles saveurs alliant traditions et modernité marquent notamment de très bons points. Le retour au vrai, à l’authentique, et distribué en toute transparence sur la base du circuit-­ court.

Oui tout ça, ça nous parle ! Même si le principe des box existe depuis un moment et qu’il en existe pour tous les goûts, celle-ci a retenu notre attention. D’une part pour la qualité des aliments: les produits proposés donnent l’eau à la bouche (du pâté au piment d’espelette, petits champignons à l’huile d’olive, du magret de canard… hum j’ai faim en écrivant ces lignes !!!), mais également un bel univers graphique  ! Le pompon sur la Garonne  : la possibilité de personnaliser sa box avec un mot écrit à la machine à écrire ! Oui rien que ça !

Tirer le meilleur du terroir, dans une entreprise à taille humaine, on ne peut que souhaiter un avenir radieux à Olivier et Tristan, et gardez l’oeil ouvert, on n’est jamais à l’abri d’une box ForGeorges édition limitée avec quelques bonnes bouteilles à l’intérieur 😉

Plus d’infos et pour commander votre box :

fourchetteetbicyclette.fr
contact@fourchetteetbicyclette.com

 

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !