Aujourd'hui, pour une fois, nous allons vous parler de ForGeorges. D'habitude, on s'étend pour raconter la vie des autres. Cette fois, le fondateur de ForGeorges.fr s'est étalé un peu plus sur son parcours, la genèse de ForGeorges, et la vie de blogueur spiritueux. Tout ceci, ça se passe au micro d'un super podcast (abonnez-vous !! ) : Fine de Podacast. Derrière le micro, on retrouve Benoit Carlier : ancien animateur de radio, bartender, et brand ambassadeur? Un mec humainement génial et qui connait on ne peut mieux l'industrie des spiritueux.
On a parlé de quoi ? Des débuts de ForGeorges, du pourquoi sa création, ce nom. Mais aussi de ce que l'on fait à côté et qui permet à ForGeorges d'exister. Des gens qui nous ont permis de nous y faire une place, et de ceux qui nous ont fermé leur porte. Bref, on est revenu sur 10 ans de ForGeorges. Mais aussi de ce qui se passe aujourd'hui dans l'industrie, sans langue de bois (comme d'habitude) !
Merci Fine de Podcast de nous avoir permis de nous remémorer tous ces bons moments et de nous rafraichir la mémoire sur le pourquoi ForGeorges existe !
Bonne écoute.