Aujourd’hui, pour une fois, nous allons vous parler de ForGeorges. D’habitude, on s’étend pour raconter la vie des autres. Cette fois, le fondateur de ForGeorges.fr s’est étalé un peu plus sur son parcours, la genèse de ForGeorges, et la vie de blogueur spiritueux. Tout ceci, ça se passe au micro d’un super podcast (abonnez-vous !! ) : Fine de Podacast. Derrière le micro, on retrouve Benoit Carlier : ancien animateur de radio, bartender, et brand ambassadeur? Un mec humainement génial et qui connait on ne peut mieux l’industrie des spiritueux.

On a parlé de quoi ? Des débuts de ForGeorges, du pourquoi sa création, ce nom. Mais aussi de ce que l’on fait à côté et qui permet à ForGeorges d’exister. Des gens qui nous ont permis de nous y faire une place, et de ceux qui nous ont fermé leur porte. Bref, on est revenu sur 10 ans de ForGeorges. Mais aussi de ce qui se passe aujourd’hui dans l’industrie, sans langue de bois (comme d’habitude) !

Merci Fine de Podcast de nous avoir permis de nous remémorer tous ces bons moments et de nous rafraichir la mémoire sur le pourquoi ForGeorges existe !

Bonne écoute.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !