Toujours courageux, nous revoici sur le salon de la tentation ! Pas de gueule de bois mais plein de bonnes choses ce deuxième jour. Le temps s’étant rafraîchit, nous sommes tout de suite allés nous réchauffer sur les stands de Rhum, avec les Banks et leur provenance chaleureuse (Jamaïque, Barbade…) ou les rhum colombien Dictator et leurs accueillantes hôtesses ! Enfin, petit passage a la distillerie Campeny pour découvrir le Only, gin premium a la fleur d’oranger. Et pas a dire, l’Espagne est la nouvelle nation du gin ! On vous en reparlera…

Vinexpo oblige, petit saut par les bordeaux et le Baron de Pichon-Longueville qui fait flotter ses bouteilles ou encore les italiens de Eventus afin de nous préparer au diner du Tour de France des appellations, admirablement organisé au domaine de Chevalier ! Et là, nous avons pu aussi bien profiter des chais que des cuvées millésimés, tant l’hôte des lieux ayant cet art de la réception !

Une très belle journée que l’on vous invite aussi a découvrir chez YKW avec d’autres produits !

Nicolas Maday

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


1 Partages
Partagez1
Tweetez
Partagez
Enregistrer