Et pas de n’importe quel sein puisqu’il s’agit de celui de la mannequin Kate Moss. Pour célébrer ses 25 ans de carrière, l’artiste  Jane McAdam Freud a souhaité rendre hommage au top model en moulant la forme de ses seins. La légende veut que la première femme à avoir eu sa poitrine moulée pour une coupe était  Marie-Antoinette. Réalisé par Jean-Jacques Lagrenée, elle ne servait pas à boire du champagne mais… du lait !

Les heureuses personnes qui dégusteront dans cette coupe « Kate Moss » auront droit à une cuvée Dom Perignon lors d’une soirée événementielle qui se tiendra en Octobre 2014. Elle sera par la suite distribuée à une trentaine de restaurant du quartier chic de Mayfair à Londres. Malheureusement elle n’est pas prévue à la vente pour le moment…

 

kate-moss-champagne-glass-1

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

1 Comment

  1. Tendance cette coupe!
    Aurons-nous droit à des témoignages de personnes ayant dégusté du Dom Perignon dans cette coupe?
    Saurez-vous où elle sera vendue?

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
87 Partages
Partagez87
Tweetez
Partagez
Enregistrer