Au Brésil on ne rigole pas avec le football. Donc tout à intérêt à être au top pour regarder le match : nourriture, amis et… bières bien entendu ! Donc pour éviter les mauvaises surprises, Heineken a développé une opération :  The Door Lock. Pour rentrer, les convives doivent scanner leur bière devant le capteur. C’est une Heineken ? Vous rentrez ! Sinon il ne vous restera plus qu’à écouter les cris à travers la porte…

La vidéo « Heineken, The Door Lock ».

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


5 Partages
Partagez5
Tweetez
Partagez
Enregistrer