Ok Georges a un mois de retard pour écrire cet article, vous avez le droit de le lyncher. Mais avant, nous vous conseillons néanmoins de lire cet article sur une soirée très bien orchestrée par la marque de bière Carlsberg qui a lieu fin Septembre.

Déjà le choix du lieu, assez exceptionnel en soit, l’Opéra Garnier s’il vous plait. Ensuite la line up ultra pointue : 2MANYDJS, EROL ALKAN – RITON –EGO TROOPERS. Mais ce n’est presque rien comparé à l’ambiance générale. Le dress code était : noeud Papillon. ça tombe bien, Georges en a toujours un sur lui ! Donc il a pu se fondre dans la masse. Mais Carlsberg a pensé à tout : si vous n’en aviez pas des stands pour vous « relooker » étaient disponibles pour vous transformer au choix en gentleman, policier, mariée etc. Une envie soudaine de vous marier ? Pas de panique, Elvis est là pour vous unir dans la chapelle. Vous vous trouvez si beau que vous voulez vous faire tirer le portrait ? La police était là pour ça !
1000 personnes présentes et pourtant l’impression de passer une fête déguisée avec des amis !  Impressionnant . Georges a même pu danser entre Breakbot et Sébastien Tellier, quelques un des invités de prestige de la soirée !

Petite touche technologique : les bracelets RFID qui clignotaient au rythme de la soirée.

Cette dernière soirée était le point d’orgue du Manifesto Unbottle Yourself ! Manifesto que nous ne pouvons que conseiller !

Carlsberg

Il semblerait pour notre plus grand bonheur que les marques de bières se soient lancées dans une compétition à la soirée la plus folle, la plus extraordinaire, et on aime particulièrement ça ! De l’imagination, de la créativité et le reflet de l’ADN de marque ! On en redemande !

Ps : message à caractère général, pensez lors de vos soirées bière à mettre un peu plus que 2 toilettes… ça rendra la soirée encore plus cool ! 😉

Les photos de la soirée :

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer