Célestine nous racontait sa soirée au Wanderlust pour Heineken. Elle nous raconte cette fois la révélation.
Ca y est… la soirée tant attendue vient de se terminer… Je parle de LA soirée d’anniversaire d’ Heineken présentant sa dernière innovation !
Après avoir lancé un site expérientiel plutôt bien fait.
Après nous avoir fait revivre 140 ans d’histoire dans un sous-marin sur les rives parisiennes.
Nous avons enfin découvert…. The Sub® !
The Sub® a été désigné par Mark Newson pour qui l’innovation va de pair avec le design, il nous le prouve avec ce bel objet qui repense la consommation de bière à domicile. Inspiré d’un sas de sous-marin, il délivre une bière parfaite à 2°C . La recharge Torp® contient une dizaine de verres et se range facilement au réfrigérateur. Comme pour son grand frère le Beertender®, The Sub® est né la collaboration d’Heineken avec Krups.
Outre l’aspect technique, The Sub® s’intègre parfaitement dans un intérieur, et devient un objet qu’on expose… de quoi lié l’utile à l’agréable… Et puis c’est bientôt Noel, non ?!
Pour ce reveal Heineken a mis les petites pintes dans les grandes, puisque c’est à l’Aquarium de Paris que Célestine a été invitée. Et ils se sont fait plaisir version My Sweet Sixteen MTV (faites pas semblant, vous connaissez, j’en suis sûre !)
Un lieu magique (Nemo et Doris y étaient en guest), une présentation en grande pompe avec Pascal Sabrié, François-Xavier Mahot et Mark Newson, des bars dans chaque pièce (dont un tactile), des animations un peu partout (photocall, water light graffiti…). Et comme si tout cela ne suffisait pas, arrive l’Apothéose : MGMT en live devant un mur de poissons et de raies, le tout suivi de DJ Sets enflammés (Busy P, Brodinski, Get a Room…) !
Un grand bravo donc à Heineken pour leur innovation et pour cette opération menée d’une main de maître ! Georges reviendra dans un prochain article sur les caractéristiques techniques de la machine !