Noilly Prat, le vermouth français mondialement connu, propose cette année de découvrir le Noilly Prat Ambré. Des notes de cannelle et de vanille, saveurs idéales pour des accords gastronomiques réussis lors des fêtes de fin d’année. Signe de cet accord si parfait, la bouteille de Georges fut descendue en moins de deux semaines : entre  l’apéritif, ou encore pour accompagner des huîtres, les occasions ne manquent pas. Toujours une bonne excuse pour un verre de Noilly Prat Ambré. 

Pour cette fin d’année, Noilly Prat vous propose un coffret gourmand. Une découverte gustative qui s’agrémente d’un Foie Gras du Périgord (Maison Vidal) ainsi que d’un confit au Noilly Prat Ambré (L’Epicurien) pour un apéritif de saison. Mais l’expérience ne s’arrête pas là. Et Noilly Prat compte bien vous faire découvrir sa maison. Les détenteurs de ce panier gourmand auront l’opportunité de découvrir la Maison Noilly Prat, en duo, jusqu’au 31 décembre 2021. De quoi prévoir un beau week-end gourmand lorsque les déplacements seront de nouveau possible !

Coffret gourmand pour la Maison Noilly Prat
Cette édition limitée est disponible via le e-shop de la Maison Noilly Prat 
Prix : 45 euros. 

Photo fournie par Noilly Prat
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
sit libero ipsum venenatis non sed
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer