Le gin a le vent en poupe et THE GIN ADDICT FESTIVAL a pour ambition de devenir le rendez-vous incontournable des amoureux du gin, amateur comme expert.

L’objectif de THE GIN ADDICT est de devenir l’acteur incontournable et l’ambassadeur de la catégorie Gin et notamment au travers de ses Festivals : des événements majeurs et fédérateurs 100% Gin en regroupant toutes les marques françaises et internationales de cette catégorie.

THE GIN ADDICT est né début 2016 sur les réseaux sociaux, fondé par Pierre-Yves Kielwasser et Maxime Eberhardt. Depuis c’est :
– plusieurs grands Festivals de Gin en France
– le plus gros eShop spécialisé Gin & Tonic

Le succès de la première édition du festival à Lyon en novembre dernier a confirmé l’intérêt des amateurs, des professionnels et des médias pour l’univers du Gin. 

LE GIN EN FRANCE

Avec la même frénésie, et aux quatre coins du monde, le Gin est toujours en pleine ébullition : nouvelles marques (peut être même parfois trop, mais on vous reparlera dans un prochain article), nouveaux modes de consommation, nouvelles distilleries, nouveaux adeptes. 

La France n’est pas en reste et a aussi aujourd’hui un événement d’envergure, entièrement dédié à la découverte du Gin de tous horizons pour refléter, accompagner et valoriser cette effervescence.

THE GIN ADDICT FESTIVAL PARIS : 

Pour cette édition, THE GIN ADDICT FESTIVAL a choisi de s’implanter au Parc Floral de Paris. Plus de 200 références internationales autour de l’univers du Gin seront présentes (grands groupes et producteurs locaux), avec une mise en avant des gins élaborés en France.

THE GIN ADDICT ACCUEILLERA :

• Les marques et distilleries : françaises, internationales, de grandes envergures ou artisanales. 

• Les amateurs de spiritueux et de Gin : novices, réguliers ou avertis. 

• Les professionnels : importateurs/distributeurs, grossistes ou revendeurs (détaillants, grande distribution, CHR).

THE GIN ADDICT FESTIVAL dévoile une programmation d’envergure pour marquer le dynamisme et la créativité de l’industrie du Gin. Trois jours de découvertes, de dégustation, de création et bien d’autres  choses !

DU VENDREDI 21 AU DIMANCHE 23 OCTOBRE 2022
AU PARC FLORAL DE PARIS

LES DATES

Du vendredi 21 au dimanche 23 octobre 2022

4 sessions :
► Vendredi 18h00 à 22h00
► Samedi 12h00 à 16h00
► Samedi 18h00 à 22h00
► Dimanche 12h00 à 17h00

TARIFS

PACK DÉCOUVERTE – 29€

► Guide du festival
► Dégustation illimitée
► 1 verre de dégustation collector ► Conférences et masterclass
► Consigne pour vos achats
► 1 Tote Bag

PACK EXPERT – 44€ (QUANTITÉ LIMITÉ)

► Guide du festival
► Dégustation illimitée
► 1 verre de dégustation collector
► Conférences et masterclass
► Consigne pour vos achats
► Entrée VIP
► 1 verre ballon griffé The Gin Addict Festival
► 1 cocktail au choix offert
► 1 Tote Bag
► Vestiaire inclus

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !