La marque de bière aromatisée à la vodka Skøll a décidé en 2018 de vous faire plonger dans son univers et de partir explorer l’inconnu. Pour l’occasion, la marque a dévoilé toutes ces nouveautés à la Gaité Lyrique, lors d’une soirée. Une aventure autour de l’art, la mixologie, et l’inattendu ! Pour l’occasion, la marque lancée en 2013 par les brasseries Kronenbourg revisite presque tout : étiquette, bouteille, signature, positionnement, ambassadeurs, pack, et même rituel de service ! Suivez Georges, il vous explique le lifting complet opéré par la marque.

 

Une collaboration avec Olivier Ratsi

Skøll a collaboré avec cet artiste numérique qui joue sur la perception de l’espace grâce à des formes géométriques. Il a créé un jeu de perspectives et de lumières visible lors de la soirée, mais également installé au cœur de Paris dans une station de métro abandonné entre République et Strasbourg Saint-Denis.
Mais pour que vous puissiez en profiter partout en France, il a également signé l’étiquette de la nouvelle édition limitée disponible en CHR dès cet été !

 

Une collaboration avec Jean-Sébastien Melot

Célèbre mixologue ayant collaboré avec les plus grandes marques, il a eu la mission de réinterpréter le rituel de service de façon inattendue. Skøll explore l’inconnu avec des recettes complètement « unknown » car c’est la première bière en France qui est aromatisée à la vodka ! Son oeuvre : un verre qui tourne en lévitation dans lequel on vient verser délicatement Skøll. Pour parfaire le tout, on pulvérise un spray d’aromate originaire des pays nordiques, ce qui permet d’embellir la dégustation.

Skoll Explores the unknown

Et bien plus encore …

Également un nouveau pack qui revisite les codes de l’inconnu. Mais Skøll compte bien aller encore plus loin dans les mois qui viennent. Pour le moment, pas possible de vous en dire plus, mais la marque vous propose de belles surprises dans les mois à venir !

Skøll se réinvente pour notre plus grand plaisir. Si vous faîtes partie de ceux qui ne sont pas fans de Skøll Tuborg classique,  la gamme est large avec Skøll Ice Apple, Skøll Ice Berry, ou encore Skøll Capairoska !

 

Skøll explores the Unknown

 

 
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Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

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