Carlsberg avait frappé fort en 2013 avec ses soirées Unbottle Yourself avec les 2 many DJs. Cette année la marque de bière frappe encore plus fort puisqu’elle s’associe à Sebastien Tellier . Pour l’occasion une « night bottle » voit le jour : une sublime bouteille noir mat avec des dessins psychédéliques colorés. On peut même voir sur la face la célèbre tête du chanteur avec sa barbe et ses lunettes de soleil.

Un partenariat intelligent puisque Sebastien Tellier devrait encore faire parler de lui en 2014 à l’occasion du lancement de son 5eme album.

Georges a hâte de découvrir les soirées à venir. 4 sont au programme dans toute la France dont 2 avec la présence de Sebastien Tellier. Sans être devin, Georges prédit un beau succès à cette nouvelle bouteille. Un ton décalé et provocateur, merci Carlsberg d’oser toujours plus !

Bouteille série limitée disponible à partir d’Avril 2014 et en exclusivité chez Colette à partir de Février.

On vous laisse découvrir les photos de la bouteille Carlsberg par Sébastien Tellier.

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !