L’idée est saugrenue et pourtant elle était toute naturelle pour ses deux anglais qui vivent à Londres. Alex et Sophia ont décidé de se marier au Draper’s Arm « Nous voulions que notre journée soit détendue, informelle et amusante», a expliqué la jeune mariée.

Plein de bonnes bouteilles, un lieu chaleureux avec une histoire personnelle, le type de mariage qui mériterait d’être plus souvent exploité en France… En tout cas c’est tombé dans l’oreille de Georges ! En plus les amis en vélo de Traveling Gin étaient présents dans le jardin pour ceux qui préféraient profiter du plein air avec leur cocktail !

Quelques images de leur mariage:


Source : http://www.rocknrollbride.com/2014/07/intimate-vintage-retro-london-pub-wedding-alex-sophia/

 

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !