La liqueur de sureau St-Germain installe son parcours onirique pour 2 jours à Saint-Germain-des-Prés, dans un lieu ouvert au grand public les 23 et 24 janvier 2020.

Sur l’espace de deux soirées, la liqueur St-Germain révélera un parcours expérientiel, associé à des découvertes sensorielles et gustatives. C’est une balade bucolique, qui vous sera proposée à travers la cour intérieure hivernale, en passant par les étages aux accents Art déco. 

Pas de panique, outre l’aspect arty, il sera aussi possible de déguster les cocktails à base de liqueur St-Germain autour du bar d’époque, certains hivernaux, d’autres créés lors de différents ateliers. 

ST-GERMAIN L’ADRESSE
ouvert au public
Jeudi 23 et Vendredi 24 Janvier 2020
Adresse : 44 rue du Four, 75 006 Paris

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !