Ricard a présenté au magasin Nicolas place de la Madeleine sa nouvelle édition limitée réalisée par l’artiste Isabelle Cornaro, révélée par la fondation d’Entreprise Ricard. Pour cette édition, elle a décidé de réinterpréter les éléments emblématiques de la marque dont la célèbre feuille d’acanthe choisie par Paul Ricard. Le résultat est coloré, chaleureux et féminin.

Cette édition ne sera dipsonible que dans les magasins Nicolas au prix indicatif de 20,90 Euros.

On vous laisse découvrir la bouteille Ricard édition limitée 2014 par Isabelle Cornaro en vidéo :

Web Ricard

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !