Une fois de plus, Georges laisse son tourne disque à OneSquareMeter !

Track : 

Le Barbershop, on y commence les soirées toujours avec un certain plaisir. Le poto Second Guesser y a sa résidence Bass Camp un vendredi par mois, l’occasion de goûter à cette ambiance si paticulière, oscillant entre branchitude et rap old school, backpackers et hipsters. On y a passé des disques il y a quelques semaines, le parfait moment pour tester nos compétences de smurf tout en dégustant un Bourbon Sour particulièrement réussi.

Bar : Le Barbershop
Alcool : Cocktail Bourbon Sour

En savoir plus sur OneSquareMetter :
Formé en 2010 à Lyon par trois amis, le collectif OneSquareMeter officie à la fois sur New York (pour Max Layn) et Paris (pour Yo et MB Kweci). Ils mixent sur la Capitale dans nombre de soirées dont les raves branchées Die Nacht, leur résidence mensuelle ForePlay sur les Grands Boulevards, ou de manière plus ponctuelle dans des lieux où ils sont invités à passer leurs meilleurs disques.
http://onesquaremeter.fr
http://soundcloud.com/onesquaremeter
http://www.facebook.com/onesquaremeter

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer