Ricard continue sa lancée des éditions limitées avec un partenariat cette fois avec Guillaume Leblon, pointure française de l’art contemporain, qui dans chacune de ses oeuvres créé un univers à mi-chemin entre fiction et réalité. C’est exactement ce que vous ressentirez lorsque vous fixerez longuement la bouteille : est-ce des pixels qui s’assemblent ou une photo d’osier retravaillée ? Un maillage d’un jaune lumineux, avec quelques points de bleu et de blanc, habille la bouteille Ricard pour les fêtes de fin d’année. Un clin d’oeil aux deux couleurs de prédilection de Ricard !

Edition limitée, disponible à partir du mois de décembre, 18,30 euros.

Ricard édition imitée Leblon

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !