Moët & Chandon : Fournisseur Officiel du drive-in cinéma Paradiso par Mk2.

Cinema Paradisio

Moet & Chandon fournisseur officiel du drive-in Cinema Paradiso presenté par MK2  sous la nef du grand palais à Paris du 11 au 21 juin 2013 mai 2013 –­

Toutes les places classiques ont été vendues en quelques heures. Si vous souhaitez donc vivre cette expérience, il vous reste cette carte là. On vous explique plus en détail.
Moët & Chandon sera présent ce printemps dans le cadre de l’opération « Cinéma Paradiso » organisée par MK2. Au sein du Grand Palais, la Maison proposera au public des expériences de dégustation. Pendant la douzaine de jours de l’opération, il sera possible de déguster les champagnes Moët & Chandon dans les six espaces de dégustation. Il sera notamment possible d’accéder au Drive‐In via l’achat du pass « Dégustation Moët & Chandon ».

SIX UNIVERS DE DEGUSATIONS MOËT & CHANDON AU CINEMA PARADISO PAR MK2

Ce Pass «Dégustation Moët & Chandon» proposé au tarif de 78€ pour deux personnes, permettra de déguster une flute de Moët Impérial avant de prendre place dans l’une des voitures pour visionner les films. Les détenteurs de ce Pass pourront accéder à l’intégralité́ du site et seront invités à rejoindre le lounge Moët & Chandon avant chaque séance de cinéma. Les visiteurs pourront déguster les champagnes Moët & Chandon dans les différents espaces du Grand Palais : l’ensemble de la gamme Moët & Chandon – Moët Impérial, Moët Rosé Impérial et Moët Ice Impérial – sera proposée au restaurant « Diner américain » créé par Omnivore et orchestré par la chef canadienne Gita Seaton. Inspirée par la cuvée Moët Impérial, la star de la cuisine nord-­‐américaine proposera pour le dîner une flute de Moët Impérial en association avec un Lobster Roll* à 30€.

Messieurs, l’occasion de vivre et de faire vivre une soirée unique à l’élue de votre coeur… ou un très bon moyen de conclure !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *