#Heineken 100, le programme lifestyle de Heineken qui met en avant de jeunes créateurs du monde entier  (nous vous avions déjà parlé des chaussures Heineken ici), vient de lancer le jean Heineken en collaboration avec Neighborhood, une firme japonaise.  Les codes de la célèbre marque de bière sont bien évidemment repris par des surpiqures vertes ainsi que la plaque de cuir au niveau de la ceinture. Tout pour avoir la classe en étant un « Man of the world ».

Seulement 100 chanceux aux Etats-Unis pourront le commander en étant inscrit sur la liste #heineken 100.

Heineken Neighborhood jean Heineken 100

Heineken Neighborhood jean Heineken 100

Heineken Neighborhood jean Heineken 100

Le prochain sur la liste ?  Le designer et artiste graffeur Eric Haze  (qui a déjà collaboré début 2012 pour Heineken avec le projet Imperfect Star)! On a hâte de le découvrir. Rendez-vous d’ici quelques semaines. En attendant, la vidéo de la précédente collaboration.

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

1 Comment

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer