Déjà 3 ans que Moët Ice Imperial ensoleille surement vos soirées d’été. Pour l’occasion, Moët & Chandon propose une malle pensée comme un univers de dégustation, et devrait être renouvelée à chaque été.

Disponible en édition très limitée chez Lavinia Madeleine à Paris, la malle pourra également être louée pendant 3 heures avec les services d’un maître d’hôtel de la mi-juin à la mi-juillet à Paris puis, à Saint-Tropez jusqu’à mi-août. Enfin une marque qui ne sort pas uniquement une malle luxueuse, mais un vrai service. La marque y gagne en prestige. Il parait même que Georges pourrait se laisser tenter…

 

MOET - Ice Imperial 2013LA MALLE DEGUSTATION MOËT ICE IMPERIAL

Cette malle nomade permet de conserver la fraîcheur des flacons dans les lieux de dégustation ensoleillés. Lorsqu’elle est fermée, la Malle Dégustation Moët Ice Impérial évoque une malle de voyage blanche. Une fois ouverte, elle se transforme en bar mobile qui comprend deux étagères en verre amovibles et peut accueillir jusqu’à 20 bouteilles de Moët Ice Impérial, 24 verres de type Cabernet, deux seaux à bouteilles et quatre seaux à glace. Les glaçons et garnitures, pour ceux qui souhaitent une expérience cocktail, sont gardés au frais, réfrigérés et prêts pour les moments de dégustation. La Malle Dégustation Moët Ice Impérial est la première d’une collection saisonnière qui se renouvellera chaque été.

EN EDITION LIMITEE ET EN RESERVATION EN LIGNE SUR LE ICE SUMMER SHOP

Disponible à la vente chez Lavinia Madeleine à Paris en exemplaire unique, elle sera également proposée avec un service de réservation 7 jours/7, de 9h à 22h sur www.fr.moet.com, dans le « Ice Summer Shop ». La malle louée, sera livrée à Paris ou Saint-Tropez dans les 4 heures qui suivent la commande, et sera accompagnée de 10 bouteilles de Moët Ice Impérial et d’un maître d’hôtel qui assurera le service pendant 3 heures. On regrettera les horaires qui font un peu service minimum en soirée…

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


6 Partages
Partagez6
Tweetez
Partagez
Enregistrer