C’est une idée un peu folle développée par un mec dans son garage ! Son nom : The Inebriator (on aurait pu trouver plus sexy!). Vous choisissez votre cocktail sur le panneau de contrôle et votre verre se met à glisser comme par magie en dessous de chaque bouteille pour déverser dans le bon ordre et avec la bonne quantité les précieux ingrédients. Le créateur a essayé de faire quelque chose d’esthétique via des jeux de lumières, mais on est encore loin du compte avec le bruit d’aspirateur associé aux mouvements du robot. Tout juste bon à mettre dans certaines boites de nuit peu scrupuleuses des cocktails servis, mais si vous souhaitez épater vos amis, Georges vous conseille de chauffer vos poignets, foncer acheter un shaker et vous faire la main avant le jour de l’an ! Au moins ça c’est la vraie classe !

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !