Si je vous parle bière avec beaucoup d’alcool, vous penserez assez rapidement à la 8.6 (qui comme son nom l’indique est à 8.6°) ou encore la Belzebuth (13°) pour les plus connaisseurs. Oubliez cela, la brasserie Brewmeister vient de sortir Armageddon : la bière la plus forte du monde. Et ils n’ont pas fait les choses à moitié puisqu’ils ont poussé le vice jusqu’à 65° (non je n’ai pas bu, c’est bien un 6 suivi d’un 5).

Niveau prix : compter sur le site Web du brasseur 40 £ les 330 ml… donc à consommer avec modération et surtout à partager avec beaucoup d’amis pour tenir debout à la fin de la dégustation.  Personnellement, nous avons hate de la tester et promis on postera les photos. A côté d’Armagedon, on se dit qu’on préfère attendre La fin du monde !

Source : http://www.brewmeister.co.uk/#/shop/4567737660/Brewmeister-Armageddon/3232040

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !