Vous n’avez encore jamais vu cette bouteille de Whisky ? Mais surtout, il y a très peu de chance de la voir. Cette série limitée (504 bouteilles numérotées) est réservée aux amis de la marque.

Côté design, l’étiquette laisse place à un texte sur la réussite. La première phrase est : “A TOAST to you who came from nothing, and made it mean something, who crossed the tracks, took the knocks and KEPT ON WALKING” . Le logo est lui relégué en tout petit dans le bas de l’étiquette. Un hymne à la réussite de ceux qui sont partis de rien, réalisé avec un soucis du détail et de l’artisanat comme reflet de la qualité du Whisky. Réalisé par l’agence londonienne Love.
Une très belle bouteille !

johnnie_walker_directors_blend

johnnie walker

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !