Comme chaque rentrée, Georges attend avec impatience LA soirée Heineken de l’année ! Et cette année ne va pas déroger à la règle.

Heineken vous invite à voyager dans 5 des grandes capitales qui ont compté dans le développement international de la marque. A cette occasion, la Gaîté Lyrique sera entièrement redécorée aux couleurs d’Heineken.

Performances musicales, artistiques et expériences culinaires se succéderont au cours de la soirée. En résumé : ça risque d’être dingue !

On a 2 places pour nos lecteurs à faire gagner ! Pour participer 3 façons (si vous participez au 3 vous avez 3 fois plus de chance d’être tiré au sort !

OPEN YOUR WORLD
Mardi 16 septembre
Gaîté Lyrique
3 bis rue Papin, 75003 Paris

 

FACEBOOK : 

1. Likez la FanPage ForGeorges
2. Répondez à la question en commentant sur le post dédié de la page Facebook ForGeorges
3. Partager le post en « public » sur votre mur.

TWITTER : 

1. Suivez @ForGeorges sur Twitter
2. Twittez votre tour du monde idéal avec le #OYW et en mentionnant @ForGeorges

INSTAGRAM :

Coming soon. Rendez-vous dans quelques jours pour le découvrir.

Tirage au sort le 14 Septembre Minuit ! Nominatif, réservé aux personnes de plus de 18 ans.

Besoin d’un indice pour répondre à la question Facebook ? ça tombe bien c’est ici !

Heineken Open Your World

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

1 Comment

  1. Martine Thuillier Reply

    I like Heineken, and i would like to drink an Heineken in New York, the city of my dreams…..

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


77 Partages
Partagez77
Tweetez
Partagez
Enregistrer