Pour fêter ses 140 ans, Heineken a eu l’idée un peu folle d’installer sur son siège un mur interactif composé de 5 000 bouteilles agrémentées de LED. L’oeuvre était visible dans le cadre du Amsterdam Light festival qui s’est terminée le 2 Janvier.

Le mur était couplé à un dispositif social média simple mais efficace incitant les internautes à poster leur message ainsi qu’une photo afin que ceux-ci soit projetés sur le mur intéractif. Un système de broadcast permettant de suivre l’ensemble de la prestation en direct sur la page Facebook d’Heineken.

Les chiffres donnent le tournis :

– 5 000 bouteilles
– 10 000 Cables
– 7 jours d’installation
– 5 équipes de spécialistes
– une équipe de 50 personnes
– un poids de 40 tonnes

A voir ici :

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !