Avec Havana Club 3 ans, nous avions enflammé le toit du Nuba le mois dernier avec nos mojitos. Cette fois Georges a testé le rhum Havana Club 7 ans d’âge. On passe aux choses plus sérieuses car c’est un assemblage composé de rhums entre 7 et 14 ans d’âge. Un rhum qui a d’ailleurs été récompensé lors des Ministry of Rum  2012, ainsi qu’aux Rum Masters en 2012 et 2013.
Un rhum qui peut se déguster pur… mais aussi en cocktail et d’ailleurs on vous fait profiter des recettes Havana Club !

Georges a une petite préférence pour le présidente, certes un peu plus compliqué à réaliser, mais qui ne posera aucun problème aux connaisseurs que vous êtes ! Du vermouth, un pamplemousse, du sirop de sucre et le tour est joué ! Il ne reste plus qu’à impressionner mademoiselle !

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

1 Comment

  1. Pingback: Bacardi : Cuba Libre - ForGeorges

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


5 Partages
Partagez5
Tweetez
Partagez
Enregistrer