Du 11 au 15 Juin, la marque de rhum de Cuba Havana Club a décidé de jouer à fond la carte de ses origines en proposant de revivre une soirée à la Havane sur le toit du Nuba à Paris ! Pas juste quelques Mojitos de proposé, mais une véritable reconstruction d’une rue de La Havane avec ses commerces, son barbier, ses bars et même… son marché  cubain contemporain pour sélectionner ses ingrédients avant de créer soit même son propre Mojito : Menthe fraiche, citron vert, sucre blanc. Une équipe de barmen étant présents pour guides les novices dans l’art de faire un vrai mojito avec un rhum Havana Club 3 ans.

Sens du détail dans la reconstruction des stands, et art du service du mojito respecté, c’est une vraie ambassade Mojito Havava Club qui a pris place à Paris. Vivement la prochaine !

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !


0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer