Une dégustation premium au whisky shop Paris juste pour vous

Georges a une bonne nouvelle pour vous : la possibilité de déguster les whiskies de la gamme John Dewar & Sons Fine Whisky Emporium, dans un lieu dédié au whisky : le Whisky Shop Paris, place de la Madeleine, où une salle nous sera réservée spécialement pour l’occasion !

Le whisky, une boisson réservée aux experts ? Point du tout ! Georges vous expliquera les quelques points à savoir pour apprécier une dégustation, comprendre la différence entre un blend et un single malt et quelques conseils pour organiser une dégustation chez vous et utiliser le whisky de façon plus inattendue.

Pour vous et vos amis

Cela vous angoisse de vous retrouver en tête à tête avec Georges ? On vous comprend. Vous aurez la possibilité de venir accompagné d’un(e) ami(e). Et pour animer la dégustation, Sophie Rouillard, Brand Ambassadrice John Dewar & Sons Fine Whisky Emporium sera présente pour vous raconter toutes les subtilités des whiskies proposés à la dégustation ainsi que tous les secrets des distilleries !

Ce n’est pas tous les jours que vous aurez la possibilité en petit comité (nous serons uniquement 6 personnes par session, Sophie et Georges compris) pour s’initier et découvrir de nouveaux whiskies dans l’Angel’s Room du Whisky Shop Paris !

En plus, ne pensez pas qu’on va vous donner du « petit » whisky. Au programme, des whiskies de différentes régions d’Ecosse, des whiskies avec des saveurs que vous ne connaissiez peut-être pas, ou encore que vous n’adopterez pas. C’est ça qui fait la magie d’une dégustation et que Georges serait ravi de partager avec vous !

Dégustation de très bons whiskies

Aberfeldy, Aultmore, Craigellachie, The Deveron, Dewar’s ou encore Royal Brackla (qui a obtenu la distinction royale par le roi Guillaume IV au 19e siècle s’il vous plait). Autant de marques qui feront traverser les Highlands, ou encore le Speyside.

Pour participer, et tenter de remporter 2 places, il suffit de remplir le formulaire suivant avant le vendredi 21 octobre 2016 minuit. Vérifiez bien vos disponibilités avant de participer et assurez-vous de pouvoir arriver 10 minutes avant le début de la session. Les gagnants seront contactés par mail. Règlement complet ici.




     

    Whisky Shop, 7, place de la Madeleine, Paris VIII
    Jeudi 27 et vendredi 28 octobre 2016

     

    ForGeorges et John Dewar & Sons Fine Whisky Emporium prônent la consommation modérée d’alcool.
    L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Jeu-concours ouvert uniquement aux plus de 18 ans.

    Author

    Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

    Write A Comment

    NOUVELLE Newsletter

    Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !