Des playmates qui se versent de l’alcool sur leur poitrine? Non ce n’est pas la dernière publicité érotique d’Axe pour son nouveau déodorant… mais tout simplement une nouvelle méthode de fabrication qui nous vient tout droit d’Allemagne . Plus question ici de mélanger son alcool avec du jus d’orange, mais de la boire de façon beaucoup plus sainte  seins. Une chose est sure : pour faire parler d’eux, ils ont réussi.

Pour l’hygiène, ils ont pensé à tout : un « corps médical » est mis à l’embouteillage. Nous voilà rassurés ! Par contre le site ne dit pas comment il fera si les volumes venaient à croitre, mais Georges mene l’enquête ! Niveau prix : compter entre 150 et 180 $ la bouteille en vodka, whisky, ou Rhum.  Nous n’avons pas encore testé, mais si vous oui, on attend volontier votre feedback, car à ce prix là espérons que la Vodka soit de qualité.

La vidéo explicative (interdit aux plus jeunes, mais si vous êtes là c’est que vous avez plus de 18…)


Ces mannequins sexy se versent de l'alcool sur la poitrine… avant de le vendre par Gentside

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !