Fever Tree, la marque de premium mixers qui n’a plus aucun secret pour vous, dévoile une nouvelle vidéo qui raconte l’histoire de la marque.

Une story hollywoodienne pour Fever Tree

Dans un film de 2min30, on découvre Charles Rolls et Tim Warrillow, les 2 cofondateurs de Fever Tree qui se mettent en scène dans leur propre rôle. De la genèse de la marque (à chercher dans les bibliothèques les meilleures essences végétales), en passant par les aéroports aux quatre coins du monde pour  trouver les meilleures plantations. Tout y est remis en scène. Mais aussi en valorisant les partenaires : les producteurs rencontrés qui permettent de fournir la meilleure qualité à Fever Tree.

Un film pour valoriser l’innovation

Alors que la première partie du film est orientée tradition, sélection des ingrédients, rencontre des producteurs, la seconde est clairement orientée savoir-faire, innovation et lifestyle.

Un très beau film qui permet de continuer le story telling de deux hommes qui maitrisent très bien leurs produits et les codes de la communication.

 

 

 

Film publicitaire Fever tree

Film publicitaire Fever tree

Film publicitaire Fever tree

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !