La bière au comptoir ? Ok c’est sympa. Mais retrouver le plaisir de se servir une bière pression chez soi, là c’est un vrai luxe que les puristes connaissent et apprécient.   Désormais vous pouvez avoir la classe ultime avec la nouvelle série Chromatic par Beertender ! Un look rétro absolument fabuleux qui vous donnera un air digne de Mad Men lorsque vous vous servirez votre bière ! Produit en édition limitée numérotée, c’est un vrai coup de coeur que Georges a eu pour ce modèle.

Beertender à l’action

Mais ne vous y trompez pas, malgré ses formes vintages, il s’agit du système Beertender, le meilleur de la technologie moderne en matière de système pression pour la maison – dont HEINEKEN est le leader incontestable avec 480 000 foyers conquis en cinq ans et 308 000 membres du Club BeerTender®.

Prix : 399 Euros.  Coloris : Bleu, vert ou rouge.
Disponible uniquement sur www.beertender.fr

Beertender Chromatic
Beertender Chromatic
Beertender chromatic
Beertender chromatic
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

2 Comments

  1. Super cet article 😉 et surtout ce beer tender qui casse un peu les standards

    • Georges Reply

      Merci Xav ! Chez ForGeorges, on est fan et il ne devrait pas tarder à rejoindre notre bureau !

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !