Boire sa bière en hiver : ça peut parfois s’apparenter au parcours du combattant. On la tient avec sa main droite, puis la main gauche en essayant pendant ce temps de se réchauffer la droite. Puis on la pose quand les deux sont froides, et enfin on la perd car votre pote a cru que c’était la sienne. Désormais vous préférez donc boire votre bière chaude !

Face à ce constat, et pour un confort optimal, une firme américaine a créé des gants spéciaux pour votre bière. Non pas des gants classiques qui font glisser votre bière et où vous devez lutter pour la maintenir en place. Des gants fait spécialement pour maintenir votre bière en son centre (canette ou bouteille… ) !  Bon après c’est compliqué de lui trouver un usage de tous les jours mais au moins vous aurez chaud aux mains en buvant votre bière. Existe pour homme et femme.

De 20 à 34 $ en fonction du modèle.

http://www.suzykuzy.com/

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !