Cinq années que Compagnie des Indes nous régale avec ses embouteillages qui font le bonheur des amateurs de rhum. Pour l’occasion, Compagnie des Indes fait évoluer ses bouteilles. Pas de grosse révolution, mais une petite évolution sur les contenants de l’ensemble de sa gamme !
Rien ne change, tout change !
Le diable se cache souvent dans les détails. À première vue, les bouteilles de Compagnie des Indes ne vous sembleront pas vraiment les mêmes. La forme reste identique, mais les étiquettes (toujours aussi belles) nous semblent plus visibles. Le verre de la bouteille est plus foncé ! Afin de protéger les jus des rayons UV !
Autre changement : la marque est désormais gravée au bas de la bouteille. Ça reste du détail, mais ça apporte tout de suite plus de gueule à cette bouteille. Même si c’est pour la qualité de ses contenus que nous sommes fans de Compagnie des Indes, cela fait toujours plaisir d’avoir une belle bouteille à exhiber dans sa bibliothèque !
D'ailleurs, nous avons reçu la nouvelle collection Compagnie des Indes en janvier, mais Dry January oblige, nous allons nous y atteler en février pour la déguster comme il se doit. Au programme : un Brésil 8 ans à 45% alc, un Kaiman 46 % alc, un Guyana 12 ans 42 % alc, et un Trinidad 11 ans
Nouvelle bouteilles Compagnie des Indes dès le mois d’avril chez les cavistes!