Basée sur l’île de la Réunion depuis 1907, la distillerie Chatel propose deux nouveautés pour sa gamme “Les arrangés” qui viennent compléter la collection existante. Mais également deux nouveautés pour les punchs traditionnels Chatel !

2 nouveaux arrangés Chatel !

La gamme des Arrangés Chatel proposait déjà Ananas Vanille, Letchis, Banane-Caramel, Caramel au beurre salé, et Ananas-Banane flambée. Ce sont donc deux nouvelles saveurs qui viennent rejoindre celles-ci : Gingembre-Passion et Secret d’Épices (un mélange entre les épices locales de la Réunion et la gousse de vanille).

Bouteille 70 cl
Prix de vente : 20,90 Euros
Disponible chez les cavistes et en GMS

Mais aussi 2 punchs traditionnels Chatel

Souvent confondus à tort avec les rhums arrangés, les punchs sont un mélange de jus de fruits frais avec du rhum blanc. Ce sont deux nouveautés disponibles en France Métropolitaine : Punch Mangue traditionnel élaboré à base de mangues José de Saint Paul. Mais aussi Punch Passion traditionnel obtenu à partir de fruit de la passion “Petite Mauve”. 

Bouteille 70 cl
Prix de vente : 12,50 Euros
Disponible en GMS

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer