Après Heineken et sa bouteille Led intelligente, c’est au tour de Budweiser de nous dévoiler sa dernière innovation : la buddy Cup. Un verre intelligent synchronisé à votre compte Facebook grace à un QR Code, qui permet d’ajouter la personne qui trinque avec vous à vos amis.

Une superbe idée pour garder le contact avec la magnifique brune rencontrée hier dans votre bar préféré, ou pour palier les éventuelles pertes de mémoire post soirée !

Et surtout une belle manière de célébrer l’amitié et le rituel de trinquer ensemble ! D’autant que BudWeiser semble vouloir le produire à grande échelle pour ses événements. Georges aime !

La vidéo :

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !