On pouvait déjà se prendre pour James Bond en buvant une coupe de champagne, ou encore avec un verre de whisky. Mais les amateurs de rhum, et amateurs de James Bond pourront se rattraper avec cette édition limitée Blackwell 007.

Un rhum jamaïcain pour le dernier James Bond “Mourir peut attendre”.

Pour célébrer la sortie du prochain James Bond (qui ne cesse d’être repoussé pour Cause de Covid), Blackwell annonce la sortie de sa sortie limitée 007. Étrange ? Pas tant que ça si l’on connaît l’histoire de Chris Blackwell, le fondateur de la marque de Rhum. C’est lui qui a fait connaitre Bob Marley au monde entier via son studio Island Record. Chris aime la Jamaïque, et comme tout millionnaire qui se respecte (et qui aime l’alcool), il s’est fait plaisir en lançant sa marque de rhum éponyme : Blackwell. Mais Chris Blackwell est également le propriétaire de l’ancienne résidence de Ian Fleming (le créateur de James Bond), qui se nomme… Goldeneye, située en Jamaïque ! C’est bon vous suivez toujours ? Voilà, vous avez le lien entre Blackwell et 007 !
D’ailleurs, si vous cherchez un lieu cool et tranquille pour votre prochain confinement, il est possible d’y passer des jours tranquilles, mais très onéreux.

Et (attention spoiler), il parait que les premières images du film “Mourrir peut attendre” commencent avec James Bond sur une plage en Jamaïque.

Une édition limitée avec un QR Code intégré

Au niveau du jus, rien de particulier comparé à Blackwell classique. Un style Jamaïcain (issu de la distillerie Appleton) avec un bon rapport qualité-prix qui fait le job.

Alors, quoi de neuf pour cette édition limitée ? Déjà, un beau packaging qui fera son effet marketing sur les étales. Avec sur celui-ci, un QR code qui permet d’accéder à du contenu exclusif : Chris Blackwell apparaît où vous le souhaitez et dévoile une sélection musicale, des cocktails, des histoires et d’autres contenus. (Vous pouvez allez tester cela ici : https://blackwellar.com/ – à tester sur un smartphone). D’ailleurs, on se demande pourquoi ils n’ont pas mis la bouteille édition limitée… 

C’est du gadget, c’est clair. Mais ce n’est pas justement ce qui fait le succès de James Bond, ses gadgets ?  

Blackwell édition limitée 007 VR
Playlist spotify Blackwell

Blackwell édition limitée 007
70 cl
40 % alc.
Prix : 35 euros chez les cavistes et sur le site Web Blackwell

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
28 Partages
Partagez28
Tweetez
Partagez
Enregistrer