BeertoneVous connaissez certainement Pantone et son nuancier mondialement utilisé par les designers. Il faudra désormais compter avec Beertone pour tous les amoureux de la bière ! Ou plutôt des bières car il y a … 202 couleurs de bières repertoriées. Pour chacune, la teinte accompagnée d’une marque de bière correspondante, sont notées sur la fiche. Donc pas chichi possible, les 202 couleurs de bière existent bien.

Créée par 2 jeunes designers, l’un suisse, l’autre brésilien, cette invention va vous faire devenir un expert visuel de votre chère et tendre bière. Georges l’aime déjà. A commander sur leur site http://www.beertone.ch/

A n’en pas douter, les déclinaisons irlandaises, françaises etc. risquent de prochainement arriver !

 

Beertone : le pantone de la bière

 

 

 

 

 

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
consequat. felis tempus Donec nec suscipit eleifend accumsan
1 Partages
Partagez1
Tweetez
Partagez
Enregistrer