Angostura Cocoa Bitters :une masterclass pour tout savoir !

Quelques gouttes dans un cocktail qui font toute la différence . Dans la famille des bitters cocktails, Angostura Aromatic Bitters s’impose comme une référence incontournable, disponible dans tous les bars.
Il faut dire qu’il fait partie intégrante des recettes de cocktails légendaires comme le Old Fashioned ou le Manhattan ! Et cela depuis plus de 2 siècles. Pour notre plus grand plaisir, une nouveauté arrive cette année  : Angostura Cocoa Bitters. La qualité d’Angostura Aromatic Bitters, la gourmandise et la complexité du cacao Trinitario en plus ! 

Angostura Cocoa Bitters : un bitter qui apporte de la complexité à vos créations !

Trinité-et-Tobago, située dans la mer des Caraïbes, produit deux choses extraordinaires : Angostura (le bitter, mais aussi les rhums depuis 1936). Mais aussi un cacao qui est une fierté nationale. Quoi de plus logique que d’associer les deux ? Mais toujours sous le signe de la qualité.

Pour cela, la Cocoa Development Company of Trinidad and Tobago Limited (CDCTTL) veille au grain. Elle est chargée d’assurer le respect des normes internationales de la qualité au sein de l’industrie locale du cacao. Pour la transformation du cacao, la certification CDCTTL est attribuée seulement si tous les critères du système de gestion de la qualité sont cochés. Cette marque de certification est fièrement affichée sur l’étiquette du col de chaque bouteille d’ANGOSTURA Cocoa Bitters.

Ce cacao Trinitario récolté localement donne à ce bitter des notes de tête audacieuses et somptueuses de cacao riche, des notes florales et de noisette, associées à une infusion enivrante de plantes aromatiques. Mais aussi pour vous, une multitude de nouvelles possibilités à exploiter !

Comment l’utiliser ?

Angostura Cocoa Bitters se marie parfaitement bien avec une large gamme de spiritueux : le vermouth doux ou les spiritueux vieillis comme le whisky, le rhum, le cognac et la tequila. La nouvelle saveur est le complément parfait pour donner des couches de profondeur et de complexité à des cocktails. Et de revisiter des cocktails comme le Old Fashioned ou l’Expresso Martini !

Angostura Cocoa Bitters : une masterclass en ligne pour tout connaitre !

Mais on ne vous dévoile pas tout. Pour découvrir comment exploiter ce nouveau champ des possibles qui s’ouvrent à vous, Angostura organise une masterclass le LUNDI 30 NOVEMBRE à 15h en live par Pedro Martinez, brand Ambassadeur de la marque.

Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre sur cette plateforme. Et le bonus, pour les professionnels, les 100 premiers inscrits (professionnels) recevront un kit de dégustation à domicile pour tester tout cela :

https://bit.ly/Live-Instagram-Cocoa-Bitters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *