Adriatico, la marque qui a redonné un coup de peps à l’amaretto revient avec une nouvelle référence, mais cette fois en édition limitée : Adriatico vieilli en ex fut de bourbon !

Adriatico cask finish Bourbon

Reprenez tout ce qui a fait le succès d’Adriatico (on ne va pas vous le refaire ici, mais vous pouvez lire cet article pour mieux connaitre cette marque). Ajoutez-y un lien avec le spiritueux le plus à la mode du moment : le bourbon ! Comment ? Via un finish en ex fut de bourbon d’une distillerie qui parlera à plus d’un : Heaven Hill !

Pour obtenir cet Adriatico cask finish Bourbon, les futs sont acheminés en Italie. C’est là que l’amaretto entame alors un vieillissement de 8 mois.
Seulement 900 bouteilles disponibles.
À déguster sec.

Adriatico Bourbon Edition
28% VOL. ALC.
70 CL

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

2 Comments

  1. Benjamin FLAVIGNY Reply

    J’ai tellement envie de gouter ca !!!!!!

  2. Pingback: Le Hard Seltzer Préféré Des Dentistes ? • DISTILNEWS

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !