Absolut : la bouteille de vodka emblématique

Vous ne voyez rien à premier abord ? Il faut dire que l’on ne touche pas aussi facilement à la si reconnaissable bouteille de Vodka Absolut. Les changements sont minimalistes, mais frôle la révolution pour la marque.

Déjà à la prise en main. La bouteille est plus légère que précédemment.  Avec une forme retravaillée  : des épaules plus définies, un col et un corps plus droits. Mais également un fond aplani.

Un retour aux origines pour Absolut

Ensuite, vous pourrez désormais faire la connaissance de Lars Olsson Smith, fondateur d’Absolut et inventeur du processus de distillation continue.
Côté hypster oblige, un illustrateur et un typographe ont participé à ce nouvel écrin : l’illustrateur et graveur Martin Mörck pour le portrait de Lars Olsson Smith, et Luca Barcellona pour le manifesto manuscrit qui orne sa face avant.

Enfin, la bouteille est ornée désormais d’un A. Nouvelle abréviation d’Absolut.

Le plus simple est encore de la regarder en vidéo.

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !