Absolut revient avec ses nouvelles bouteilles designées par The Brand Union pour sa gamme aromatisée ! Fidèle à l’héritage de la marque, Absolut a su représenter artistiquement l’essence de chacune des saveurs, et jouer sur la symbolique et les mythes liés aux ingrédients de base (longévité et pureté pour la poire, amour et passion pour Raspberri etc.).
« Nos nouvelles bouteilles sont modernes, artistique et ne ressemblent à rien d’autre sur le marché. Mettez l’une d’elles sur la table, et il advient instantanément quelque chose à raconter » explique Jonas Tåhlin, VP Global Marketing pour The Absolut Company.

On vous laisse admirer tout ça, du process de design jusqu’à la bouteille !

 

 

Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

NOUVELLE Newsletter

Gratuite, une fois par semaine, avec les actualités cocktails et spiriteux à ne pas louper, le tout à la sauce ForGeorges !