On a envie de vous remercier de nous lire ! La barre symbolique des 1000 likes vient d’être passée. Résultat : on est vraiment content et on a envie de le vivre avec vous ! A la base, juste une passion de partager avec vous des beaux produits. Résultat 270 articles plus tard, la passion est encore plus présente. On garde le cap et on va accélérer pour vous déceler d’encore meilleurs choses, plus de concours. D’ailleurs on a deux grosses annonces qui vont tomber d’ici quelques jours, juste pour vous !

Des audiences en constantes augmentation : vous êtes un public de passionnés et ça se voit dans les stats du site ! Qui peut se venter d’avoir un temps de visite moyen de plus de 10 minutes ?! Merci d’être comme ça ! ça donne la force à Céléstine et Georges de continuer à écumer les soirées, les lancements produits, les bars pour toujours trouver de nouvelles choses !

Merci également à toutes celles et tous ceux qui oeuvrent dans le milieu du bar, du vin, de la bière, des spiritueux. Merci pour votre travail qui permet d’être une source d’inspiration pour la raconter ensuite sur ce blog !

Un grand merci également à toutes les rumeurs qui peuvent exister sur ForGeorges, n’hésitez pas à les continuer, ça fait parler de ForGeorges ! Vivement la prochaine on l’attend avec impatience !

Promis, on a laissé Twitter de côté mais on va s’y remettre. La newsletter était la priorité. Maintenant on relance la machine avec des nouveautés aussi à venir sur le site !

Bref on va bien s’amuser jusqu’au prochain palier ! Ce n’est que le début d’une histoire que l’on écrit ensemble …

 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
Author

Fondateur de ForGeorges - plus de 1 000 bars testés à travers le monde - prend autant de plaisir à tester un nouveau bar, que déguster un spiritueux ou un verre de vin en bonne compagnie ! Spécialiste de la loi Évin et dénicheur de bonnes idées et innovations pour les marques d'alcool ! Son cocktail préféré ? Tous à partir du moment où ils font passer un bon moment (mais ne crache jamais sur un old fashioned bien réalisé ! ). Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...) Auteur des livres : Le Whisky C'est pas Sorcier, Le Rhum c'est pas sorcier et Les Cocktails c'est pas Sorcier, aux éditions Marabout et traduits en plusieurs langues (Anglais, chinois, japonais, russe, italien, néerlandais...)

Write A Comment

Et pour ne rien rater à l'actualité cocktails et spiritueux  
Inscrivez-vous à la newsletter ForGeorges 
Soyez le premier à recevoir nos actualités et ne rien rater de ForGeorges
OK
Essayez, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link
 
Cet article vous a plu ? 
Soyez le premier à recevoir nos articles les plus frais et recettes chaque semaine.
GO
close-link
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer